PwC équipe 45 000 salariés de Google for Work

Le cabinet d'audit signe un accord avec Google. Dans ce cadre, il va équiper ses employés américains et australiens des applications Google Apps for Work.

Dans le cadre d'un partenariat qu'il vient de signer avec Google, le cabinet d'audit PricewaterhouseCoopers (PwC) déploie la suite Google for Work pour 45 000 employés américains et australien. Le projet recouvre à la fois Gmail, Google Calendar, Google Docs, mais aussi l'environnement de communication Hangouts et l'outil de stockage de fichiers en mode cloud Drive. 

Ce n'est pas tout. PwC va aussi commercialiser une offre d'accompagnement vers les solutions en mode SaaS de Google. "PwC va permettre à ses clients de concevoir des apps personnalisées et des solutions mobiles adaptées à leur industrie, d'améliorer des processus comme la facturation et la gestion des ressources humaines, le tout grâce à Google Cloud Platform", explique Google sur un post qui vient d'être publié.

Autre axe de cet accord, sur le front de la sécurité cette fois, PwC prévoit de s'adosser au PaaS de Google pour concevoir "des algorithmes personnalisés visant à mieux identifier les menaces, et ainsi alerter les clients de potentielles attaques". 

Google / PRICEWATERHOUSECOOPERS