Social CRM : les outils pour booster sa relation client sur Facebook Digimind : une console pour tracer les engagements

Digimind a lancé son module Engagement fin 2011 pour permettre aux entreprises de faciliter leurs démarches de prise de parole sur le Web auprès des clients, prospects et communautés d'internautes. La solution se présente comme un tableau de bord interactif qui permet de surveiller toutes les conversations concernant l'entreprise et/ou des marques sur les réseaux sociaux, dont Facebook, mais également de dialoguer en direct sur les réseaux sociaux et d'échanger avec les internautes.

Digimind Engagement propose un tableau de bord affichant les informations et graphiques essentiels sur les actions d'engagement et les conversations associées, et permet de gérer de façon centralisée plusieurs comptes de réseaux sociaux. Une console de gestion permet par ailleurs de conserver et de retrouver l'historique des engagements et les réponses faites aux clients via des filtres de recherche par thématique de conversation, utilisateur, date ou encore profil de compte social.


la plate-forme engagement permet de surveiller toutes les conversations autour
La plate-forme Engagement permet de surveiller toutes les conversations autour d'une marque. © Digimind

Digimind s'est par ailleurs associé à AlterBuzz pour lancer un service externalisé d'e-réputation basé sur la plate-forme Digimind Team. Il est disponible à partir de 1 200 euros par mois. Parmi les clients de Digimind, on trouve Décathlon, la Maif, Crédit Agricole ou Boulanger.


Les 3 points forts de Digimind
Source : JDN Solutions
1Antériorité sur la veille et l'intelligence économique
2Filtres de recherche sur le suivi des engagements
3Service externalisé d'e-réputation

Facebook / CRM