Social CRM : les outils pour booster sa relation client sur Facebook Synthesio : en pointe sur le calcul de l'influence

Présent chez plus de 70 clients en France (Festival de Cannes, Unilever, Orangina, Pfizer, Nivea, Banque Populaire...), Synthesio est un pure player de l'e-réputation en mode SaaS. Il est également présent sur le segment de marché de l'engagement avec sa plate-forme Unity.

Cette solution permet de dialoguer avec les clients d'une marque sur de multiples réseaux sociaux (Facebook,Twitter...), et autres canaux (blogs, forums...). Parmi les fonctionnalités proposées : un pilotage centralisé de l'ensemble des échanges clients sur les médias sociaux, une adaptation de l'interface de travail à l'organisation des équipes (paramétrage des catégories, des actions, etc.) et un suivi de la performance des actions afin d'obtenir des statistiques par personne, par source ou par date.


unity fournit des indicateurs de mesure de la réputation et du sentiment des
Unity fournit des indicateurs de mesure de la réputation et du sentiment des fans. © Synthesio

"Synthésio est une des solution référente en termes de monitoring de réputation sur internet. Nous l'utilisons pour nos clients, c'est un outil extrêmement souple, adaptable et performant, notamment avec son mode de calcul de l'influence très pointu. De plus, la prise en main est vraiment très simple et l'ergonomie de cette solution excellente ", indique Pierre Bizollon, fondateur de Linkingbrand.


Les 3 points forts de Synthesio
Source : JDN Solutions
1E-réputation et engagement
2Clareté des indicateurs
370 références clients en France

Facebook / CRM