Gestion de tâche : ToDoist lance sa version entreprise

Todoist for Business propose de gérer finement de nombreuses tâches entre collègues, et administrer des comptes. Dropbox et Google Drive sont supportés.

Utilisé par plus de 2 millions de personnes dans le monde, y compris en France, ToDoist est un outil permettant d'organiser des tâches et d'améliorer sa productivité grâce à la collaboration. Avec de telles possibilités, l'outil, disponible sur desktop et mobile, était souvent utilisé à des fins professionnelles. Aujourd'hui, la jeune pousse californienne qui édite l'outil a donc logiquement décidé de le décliner en version entreprise.

Avec Todoist for Business, un administrateur peut gérer les comptes des employés. Des contacts d'entreprise peuvent aussi être partagés, et les tâches peuvent être gérées finement (sous-catégories, filtres, priorités, alertes...). Les outils de synchronisation de documents comme Dropbox ou Google Drive sont supportés. La solution peut gérer jusqu'à 80 projets de 200 tâches et 50 collaborateurs. Todoist for Business coûte 2,20 euros par utilisateur, et par mois.

Dropbox / Google Drive