Tiers de confiance : Keynectis acquiert OpenTrust

Le spécialiste de la sécurité des échanges numériques Keynectis, annonce être en discussion exclusive pour l'acquisition d'OpenTrust, expert des logiciels d'infrastructure de confiance.

"Le rachat d'OpenTrust par Keynectis va enrichir les offres pour nos clients et accélérer la mise à disposition des logiciels OpenTrust en mode SaaS. Ce rapprochement constitue une opportunité unique de constituer le leader des infrastructures de confiance en Europe disposant de la taille critique pour accélérer notre développement à l'international", déclare Oliver Guilbert, P-DG d'OpenTrust.


Keynectis indique que cette acquisition doit lui permettre d'afficher "rapidement" une part de son chiffre d'affaires à l'export de plus de 30%. Pascal Colin, directeur général de Keynectis, souligne également que "les sociétés, toutes deux basées à Issy-les-Moulineaux, se connaissent bien, et les produits des deux sociétés réunies vont constituer un portfolio répondant à l'ensemble des besoins de notre marché. Enfin, nous sommes soutenus dans cette opération par un actionnariat fort qui connait bien notre écosystème."

Le projet d'acquisition doit être finalisé cet été. Le montant ne la transaction n'a pas été précisé.

Rachat / Acquisition