Dernier appel pour s'inscrire à l'annuaire des SEO indépendants

Le service gratuit du JDN va bientôt être mis à jour, et attend donc les dernières inscriptions avant l'actualisation des données.

D'ici quelques jours, le JDN va mettre à jour son annuaire des SEO indépendants. Les professionnels concernés sont invités à s'inscrire. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce service totalement gratuit a l'objectif de permettre à toute personne de trouver rapidement le référenceur qu'il lui faut, dans un département précis. Utile, pour par exemple trouver un prestataire SEO à Paris, ou dans les Bouches-du-Rhones.

Les différents moyens de contacter les référenceurs apparaissent clairement sur leur fiche, tout comme leurs éventuelles compétences périphériques (SEA ou Web Analytics notamment), leurs certifications, et leurs années d'expérience. Des liens peuvent aussi pointer vers les sites qu'ils ont déjà référencés.

Cliquer ici pour découvrir l'annuaire des SEO indépendants ou s'y inscrire

 

L'inscription prend moins de 2 minutes. Pour mémoire, il faut être un référenceur indépendant basé en France pour s'inscrire. Un compte Google est nécessaire. Un code SIRET valide est également requis. Les entreprises comptant plusieurs salariés ne seront pas admises, du moins pour l'instant.

Script