Le JDN ouvre son annuaire à tous les SEO

Les SEO indépendants ne seront plus les seuls à pouvoir s'inscrire : le JDN invite les SEO in house, et ceux travaillant en agence à rejoindre l'annuaire lancé l'année dernière.

L'année dernière, le JDN lançait son annuaire des SEO indépendants. Un service qui permettait à ces professionnels d'avoir une page à eux dans le JDN, avec des liens pointant vers les sites qu'ils ont déjà référencés. De quoi aussi permettre à des responsables de site de trouver le SEO indépendant qu'il leur fallait, pas loin de chez eux et avec les compétences recherchées. Aujourd'hui, fort du succès enregistré par cet annuaire, le JDN annonce l'élargissement du service. Désormais, tous les SEO peuvent s'y inscrire !

Qu'ils soient SEO indépendants, en agence ou in-house, ils peuvent avoir une page dans le JDN qui présente leurs compétences et leurs expériences. Une bonne manière aussi de savoir un peu mieux "qui est qui" dans cette communauté.

Les SEO intéressés devront passer 2 minutes à remplir le questionnaire ci-dessous. Ils devront avoir un compte Google, et avoir aussi sous la main le numéro SIRET de leur employeur. Certains recalés de la première version de l'annuaire, réservée aux SEO indépendants, peuvent donc à nouveau tenter leur chance.

S'inscrire à l'annuaire des SEO

Mise à jour du 13 janvier. La dernière date-limite d'inscription fut le 12 janvier. La validation puis la mise en ligne des fiches se fait en effet en mode "batch", et non au fil de l'eau, l'annuaire sera donc enrichi d'un coup, dans les prochaines semaines. Après, il sera toujours possible de s'inscrire, à tout moment, évidemment, mais il faudra attendre plus longtemps avant de voir sa fiche en ligne.

S'inscrire à l'annuaire des SEO

Autour du même sujet

Annonces Google