Keyrus : hausse de 9% des revenus au 1er trimestre 2011

Le cabinet de conseil en Business Intelligence a réalisé un chiffre d'affaires de 31,9 millions d'euros au premier trimestre 2011. L'activité grands comptes a tiré la croissance.

Le groupe Keyrus a débuté 2011 avec une croissance de 9% de son chiffre d'affaires trimestriel d'une année sur l'autre, à 31,9 millions d'euros. Cette croissance organique reste tirée par les activités liées aux grands comptes (+11,7%), et les activités associées au middle market reprenant elles aussi leur progression (+3,8%).

"Conformément à notre stratégie, nous poursuivons nos gains de parts de marché et continuons d'accroître notre présence auprès de nos clients en qualité de consultant et expert dans l'efficacité de leurs organisations et dans la mise en œuvre de dispositifs de pilotage de leur performance [...] Notre ambition s'inscrit sur le moyen terme avec une amélioration progressive de notre rentabilité et l'émergence d'une marque forte du conseil et des technologies au service de l'efficacité des organisations", a fait savoir Eric Cohen, P-DG de Keyrus.

SSII / Revenus