Trimestriels : les revenus de Micropole en hausse de près de 15%

Le chiffre d'affaires de la SSII française s'élève à 28,8 millions d'euros. Son effectif a accueilli près de 100 nouveaux collaborateurs en quelques mois.

Micropole, société européenne spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, du Web & IT, de l'ERP et du CRM, a réalisé un chiffre d'affaires de 28,8 millions d'euros sur le premier trimestre 2011, en progression de 14,7% par rapport au premier trimestre 2010, à 25,1 millions d'euros.

Compte tenu de l'intégration de la société belge Oasis Consultants acquise en janvier 2011 et à taux de change constants, le chiffre d'affaires organique sur le premier trimestre 2011 s'établit à 27,5 millions, en croissance de 9,6% par rapport à l'exercice précédent.

Le communiqué note que "l'activité du groupe reste favorablement orientée sur tous les métiers avec une contribution plus forte des domaines de la Business Intelligence et de l'ERP. Le chiffre d'affaires est également en croissance significative en Suisse et en Belgique."

La société annonce également avoir recruté plus d'une centaine de nouveaux collaborateurs depuis le début de l'année 2011.

SSII / Revenus