Feel Europe Groupe acquiert Team Partners Group

A travers l'opération, Feel Europe développe son activité de conseil dans les secteurs de l'industrie et des services, et se renforce dans les secteurs de la banque et assurance.

C'est donc finalement le cabinet de conseil Feel Europe Groupe qui reprend les activités d'ingénierie de la SSII Team Partners Group. L'offre de reprise de Feel Europe Groupe a été retenue parmi sept candidatures dans le cadre du redressement judiciaire  des sociétés Team Partners Group, aux termes de trois jugements du Tribunal de Commerce de Nanterre en date du 16 février 2011. Les avocats qui ont assisté Feel Europe ont précisé que "si le prix offert n'était pas le mieux disant, la qualité et la structure du projet de Feel Europe Groupe ont fait la différence pour garantir à la fois le maintien des activités reprises et leurs emplois. "

Feel Europe intègrera 496 salariés de la SSII. Le cabinet affiche 90 millions de chiffre d'affaires pour plus de 1 000 collaborateurs répartis dans toute la France. Team Partners Group annonce de son côté un chiffre d'affaires prévisionnel 2011 de 36 millions d'euros, mais la SSII rencontrait des gros problèmes de trésorerie. C'est la deuxième annonce d'une reprise de SSIII en difficulté cette semaine, puisque GFI a mis lundi la main sur Arès.

 

SSII / Rachat