Micropole s'installe en Belgique

Le spécialiste français de la Business Intelligence finalise l'acquisition d'Oasis Consultants : un intégrateur belge spécialisé dans le progiciel SAP.

Micropole a finalisé l'acquisition d'Oasis Consultants. L'opération a été réalisée en numéraire, et pourra être complétée en fonction des résultats réalisés dans les mois qui viennent par Oasis. Cette société basée près de Bruxelles (à Zaventem) est spécialisée dans l'intégration du progiciel de gestion intégrée SAP.

Avec un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros (et une rentabilité opérationnelle de plus de 14%), Oasis compte une quarantaine d'experts, et réalise la plus grosse part de son activité en région flamande. Oasis Consultants se positionne notamment sur les solutions SAP Business All-in-One et SAP BusinessObjects.

"Le rapprochement avec OASIS Consultants nous permet de renforcer notre implantation au Benelux, aux côtés de notre agence de Rotterdam aux Pays-Bas qui est spécialisée dans les solutions SAP BPC", indique Christian Poyau, P-DG de Micropole. 

SSII / SAP