Réalité augmentée : Total Immersion lève 5,5 millions de dollars

L'éditeur a levé des fonds auprès d'Intel Capital qui s'ajoute aux investisseurs historiques parmi lesquels Partech, iSource et Elaia Partners.

Total Immersion, société spécialisée dans la réalité augmentée, a annoncé avoir obtenu la confirmation d'un financement de 5,5 millions de dollars de la part d'Intel Capital. Ce dernier rejoint ainsi les investisseurs historiques parmi lesquels figurent Partech, iSource et Elaia Partners. Les nouveaux fonds seront destinés au développement de la plate-forme D'Fusion, et à élargir le champ d'application de la réalité augmentée à destination des utilisateurs finaux.

Les équipes de Total Immersion auront pour mission d'élargir les domaines d'opération en Asie et aux Etats-Unis., en s'appuyant sur une importante communauté de développeurs et en étudiant de nouveaux marchés de consommation.

"Total Immersion introduit cette nouvelle technologie dans la vie de tous les jours, et notre investissement permettra à la société d'accélérer sa croissance et de bénéficier de niveaux d'acceptation accrus", a indiqué Marcos Battisti, directeur général de Intel Capital pour l'Europe de l'Ouest et Israël.

Intel / Levée de fonds