Microsoft pousse Internet Explorer 9 via Windows Update

Le service Windows Update propose la montée de version vers Internet Explorer 9. Une mise à jour pour Windows Server Update Services sortira en juin.

Un mois après le lancement de la nouvelle version de son navigateur Web Internet Explorer 9, Microsoft a officiellement débuté son programme de migration automatique via son service de mise à jour Windows Update. Mais pour ne pas brusquer ses clients, la firme de Redmond leur laisse la possibilité de refuser cette montée de version et de continuer avec la version actuelle de leur navigateur Web.

Cette montée de version fait suite à celle du 28 mars qui concernait le passage d'IE 9 beta vers la version finale pour les postes clients sous environnement d'exploitation Windows Vista et Windows 7. Pour les clients en entreprises utilisant Windows Server Update Services, il faudra en revanche patienter jusqu'au mois de juin pour pouvoir le déployer sur l'ensemble d'un parc PC de façon automatisée. Les entreprises ont par ailleurs à leur disposition un outil officiel permettant d'éviter toute mise à jour d'un poste vers IE 9.

Microsoft / Windows