Oracle Application Integration Architecture 3.1 : de nouveaux processus métier déclinés par secteur

Fabrication, sciences de la vie... La nouvelle version de l'outil de gestion de processus métier intègre des offres d'applications par secteur d'activité.

Oracle lève le voile sur une nouvelle version de sa solution de gestion de processus métier. Elle introduit plusieurs bibliothèques pré paramétrées de processus métier compatibles avec le serveur d'intégration Oracle Fusion Middleware 11g. Trois nouveaux ensembles de processus qui font leur apparition pour l'occasion sont mis en avant par Oracle : le premier centré sur la gestion du cycle de vie des produits, le deuxième centré sur la fabrication de produits, et le troisième centré sur le secteur des sciences de la vie.

Enfin, "un pack d'intégration de base Oracle Value Chain Planning, qui fournissait auparavant une intégration prédéfinie de JD Edwards Enterprise One jusqu'aux solutions Value Chain Planning et Demantra Demand Management, est désormais étendu de façon à intégrer également PeopleSoft Enterprise Supply Chain Management avec Demantra Demand Management", précise l'éditeur.

Serveurs / Oracle