Journal du Net > Solutions > Contributions > Que pensez-vous de la baisse de prix de l'iPhone ?

APPEL
A CONTRIBUTION

La nouvelle version de l'iPhone est annoncée avec un prix en baisse de 100 dollars par rapport à la version précédente. Il promet pourtant d'être plus rapide.

Participez

 L'iphone (presque) en or !  

Jean-François Magnard , Les Avenières

L iphone (presque) en or !
Jean-François Magnard

Que vous inspire cette baisse de prix ? Est-ce un coup fatal à la concurrence ?

Pas forcément, mais Apple cherche visiblement à se positionner en leader ! Le développement de sa toile numérique semble prendre de vitesse tous les autres fabricants. Ils développent plus qu'un outil de communication, mais offrent une nouvelle façon de communiquer. Et, le «tout numérique» version Apple fait pénétrer l'utilisateur dans le 21ème siècle de la technologie. Et si l'iPhone devenait aussi indispensable que la carte bancaire et aussi incontournable que l'automobile ? C'est Le terminal numérique de ce siècle ! Nul doute qu'Apple cherche à l'imposer au Monde.

Les nouvelles fonctionnalités annoncées vous paraissent-elles correspondre aux attentes du marché ?

Oui pour toutes... Hormis l'appareil photo qui aurait mérité un 5 millions de Pixels (d'où mon presque). Juste pour pouvoir donner la mesure réelle de ses capacités en matière de logiciels (retouches photo, montage vidéo). Il est en passe de devenir l'Opinel, le couteau suisse du numérique.

Si vous prévoyiez d'acheter un iPhone très prochainement, allez-vous attendre la sortie de cette nouvelle version ?

Pas vraiment ! Je possède déjà les deux modèles précédents et ne peux m'en passer... J'irai donc acheter cette version 3 avec plaisir, sachant les annonces faites comblent à 95% mes attentes.

Publié le 11 juin 2009

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
9 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

RECHERCHE