Des sites comme Metaboli proposent de télécharger des jeux au lieu de les acheter sous forme de CD. Etes-vous un adepte ? Le téléchargement constitue-t-il l'avenir de la distribution de jeux vidéo sur PC et console ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce système ?
Avez-vous déjà acheté des jeux vidéo en téléchargement ? Si oui, sur PC ou console ? Sinon, l'envisagez-vous ?
Oui j'ai déja téléhargé des jeux PC. .
Préférez-vous télécharger ou acheter un jeu en magasin ? Pourquoi ?
Le téléchargement a peu d'inconvenients puisque nous pouvons obtenir un jeu sans pour autant être obligés de se déplacer. De plus le manuel est compris dans le téléchargement donc, à part cette bonne vieille boite en plastique, et l'ambiance d'un magasin de jeux, je ne vois que des avantages.
Pensez-vous que l'on s'achemine inexorablement vers une généralisation de la distribution par téléchargement ? Les magasins vont-ils disparaître ?
Je ne l'espère pas mais il y a des chances pour que cela arrive.