Journal du Net > Contributions > Joost va-t'il révolutionner la télévision sur Internet ?

APPEL
A CONTRIBUTION

Développé par les créateurs de Skype et Kazaa, Joost promet de diffuser des émissions de télévision à la demande sur Internet et légalement. Qu'en pensez-vous ?
Dossier Zoom sur Joost
Participez

 Quand on veut et d'où on veut  

Boris Sawicka , Paris

Joost sera-t'il à la télévision ce que Skype a été au téléphone ?

"Non"


Croyez-vous à la diffusion d'émissions sur Internet, et à leur consultation à partir d'un ordinateur ? Pourquoi ?

Il est indéniable qu'Internet offre des possibilités incroyables en terme d'interactivité. Internet est un outil de travail, d'information et de divertissement. La diffusion d'émissions sur Internet ne peut être qu'un succès. Regarder quand on veut et d'où on veut. Le budget temps d'une personne vaut de l'or et la flexibilité qu'offre Internet n'est pas égalé sur d'autres médias aujourd'hui.

Que peut changer Joost à la vidéo en ligne ?

L'accessibilité à un contenu de qualité gratuitement ou en partie. Qu'attendent les chaînes de télé françaises pour en faire autant?

Publié le 13 avril 2007

20 contributions : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

RECHERCHE