Journal du Net > Contributions > Vous êtes passé à la 3G

APPEL
A CONTRIBUTION

Selon une étude réalisée par GFK, la 3G patine en France. Vous qui disposez d'un téléphone compatible 3G, décrivez nous comment vous l'utilisez, quelle est la qualité des prestations et quelles sont vos attentes.

Participez

 Sympa si vous etes en zone de couverture ...  

Guillaume

Depuis quand disposez-vous d'un téléphone compatible 3G ?

Environ 3 mois, offre click xxl Orange.

Consultez-vous souvent des services multimédias sur mobile ? Et si oui, quels types de services ?

Je consulte régulierement des services multimedia, notamment pendant mon temps de transport (tv en direct, vidéos, services mail, visiophonie...)

Etes-vous satisfait de la qualité des prestations ?

Déçu ... Les videos saccadent régulièrement, et il est très difficile d'appeler en visiophonie. Combien de fois ai-je eu un message du type "Type d'appel non pris en charge par le téléphone ou le réseau du destinataire" ?
On annonce une très large couverture qui n'est pas réelle, habitant en zone soit-disant couverte je dois me déplacer de 500m pour capter la 3G, quelle utilité ?


Selon vous, quels sont les freins au développement de la 3G ?

- Encore beaucoup de GSM non compatibles 3G.
- Couverture faiblarde. Il est trop souvent impossible d'utiliser la visio, faute de 3G chez la personne que l'on appelle.


Publié le 05 juillet 2007

19 contributions : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 19
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

RECHERCHE