Vu son prix (370 ou 440 euros selon le modèle), pensez-vous que l'iPhone puisse devenir un produit grand public ?
yes, comme l'ipod qui était cher au début est devenu 1 succés gd public
Pensez-vous que le lancement de l'iPhone en France puisse faire gagner des parts de marché à l'opérateur mobile qui en sera partenaire, et dans quelle mesure ?
yes, comme aux US ou l'opérateur retenu a environ 50% de nouveaux clients chez les acheteurs d'iPhone; le 50% est questionnable qd on connait la bonne (?) habitude de pitcher des gros chiffres pour faire genre !
Pensez-vous que le lancement de l'iPhone en France aidera à développer les services Internet sur mobile ?
difficilement, le pb est que les réseaux des opérateurs mobiles n'ont pas la capacité pour faire du unlimited data avec 1 débit tel que la comparaison avec le PC ne soit pas trop mauvaise; par ailleurs est-il souhaitable que les opérateurs mobiles poussent à fd leurs capacités de débit ? Personne ne maitrise les impacts sur la santé