Journal du Net > Contributions > Blogueurs, connaissez-vous vos lecteurs ?

APPEL
A CONTRIBUTION

Vous possédez un blog, et avez la chance qu'il soit lu. Mais savez-vous comment vos lecteurs sont arrivés jusqu'à vous ? Avez-vous réussi à fidéliser un lectorat régulier ? Contribue-t-il à l'évolution de votre blog ?

Participez

 Certains avis m'ont déjà aidé à faire évoluer le contenu  

Sébastien Camus , Paris

Quel est l'objet de votre blog ?

Mon blog parle du webmarketing et du référencement. Il y a des news mais aussi des astuces pour bien démarrer dans ce secteur.

Quelles sont les principales sources de trafic de votre blog ?

En général le trafic direct est la part la plus importante, mais le trafic moteur représente également une source non négligeable.

Quel est approximativement le poids des lecteurs réguliers dans votre audience ? Et dans les commentaires postés ?

Ils représentent à peu près la moitié de mon audience journalière.

Avez-vous lié connaissance "physiquement" avec certains lecteurs de votre blog ?

Non.

Les échanges avec vos lecteurs ont-ils fait évoluer la ligne éditoriale ou les contenus de votre blog au fil du temps ?

Comme je n'ai pas encore d'espace de commentaire sur le blog, je n'ai eu que des échanges par email avec mes lecteurs. Mais en général, certains conseils et avis m'ont déjà aider à faire évoluer le contenu éditorial en proposant ainsi des textes plus ciblés et peut-être plus en adéquation avec leurs attentes.

Publié le 17 août 2007

  Les dernières contributions  

  En ce moment sur Journal du Net  
28 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 28
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

RECHERCHE