Neuf Cegetel lance officiellement cette semaine une offre de téléchargement musical illimité en partenariat exclusif avec Universal Music. Que vous soyez abonné de Neuf ou non, que pensez-vous de cette initiative ?
Une fidélisation forcée, mais pourquoi ne pas en profiter
Georges Ferdinand, Marseille
Que pensez-vous de l'initiative de Neuf Cegetel et Universal Music ?
Intéressante pour les abonnés, tant qu'ils restent abonnés !
Un bon coup marketing, cela va générer de nouvelles adhésions.
Un pavé dans la mare de Apple, avec son Itunes et Ipod. A quand le rapprochement avec cette firme via le iPhone ? C'est Microsoft qui ne sera pas d'accord !
Le fait que les fichiers téléchargés soient perdus en cas de résiliation de l'abonnement au fournisseur d'accès serait-il pour vous une raison de ne pas changer d'opérateur ?
Une fidélisation forcée ! M. Hollande devrait en parler au conseil constitutionnel.
Si vous êtes abonné(e) à Neuf Telecom, Cegetel, AOL ou Club Internet, avez-vous envie de profiter de cette offre ? De vous abonner à l'offre illimitée pour 4,99 euros par mois ? Si non, pourquoi ?
Oui bien sûr ! C'est un service en plus ! Pourquoi ne pas en profiter.