Journal du Net > Contributions > Gratuité du temps d'attente des hotlines : faut-il aller plus loin ?

APPEL
A CONTRIBUTION

La table ronde organisée par Bercy n'aura abouti que sur un point : la gratuité du temps d'attente des hotlines sera inscrite dans la loi. Avancée majeure ou non événement ? Quels problèmes restent encore à résoudre ?
Dossier ACTU 26/09/2007La gratuité du temps d'attente des hotlines bientôt inscrite dans la loi
Participez

 Et où est Sarkozy dans tout ça?  

Eva , Paris

Luc Chatel veut inscrire dans la loi la gratuité du temps d'attente pour les hotlines. Cette proposition vous satisfait-elle ? Va-t-elle assez loin ?

on ne pourra jamais vérifier -
il faut constater à la fin de l'entretien - "votre communication a duré tant, vous payerez tant" - pas possible a vérifier combien ils encaissent


Etes-vous favorable au passage des durées d'engagements des forfaits de l'Internet fixe et du mobile de 24 à 12 mois ? Pourquoi ?

sans engagement - si je part je paye le modem moins abonnement déjà payé.

Pensez-vous qu'une durée d'engagement plus courte puisse encourager la concurrence ?

c'est certain

Pensez-vous que Luc Chatel puisse obtenir plus d'engagements de la part des opérateurs télécoms que son prédécesseur, François Loos ?

- et ou est Sarkozy et ses copains? Ce problème qui dure et dure - il faut le résoudre pour que tout le monde aie accès facile et possible pour que la France avance, car sans internet rien n'est plus possible!

Publié le 06 octobre 2007

18 contributions : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 18
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

RECHERCHE