Journal du Net > Contributions > Télétravail : une pratique courante dans votre activité ?

APPEL
A CONTRIBUTION

Pour vous qui travaillez dans l'univers du Web, le télétravail est-il devenu une pratique courante dans votre entreprise ou n'est-il utilisé qu'en cas d'empêchement majeur ?
Participez
 Le télétravail : que du positif  
Bénédicte , Neuilly

Quel est le domaine d'activité de votre société ?
C'est une SSII.

Vous a-t-il été déjà donné de télétravailler ?
70 à 80 % de mon travail se fait en télétravail.

Est-ce une pratique courante pour vous ou vos collègues, ou est-ce seulement très ponctuel, comme notamment en cas de grève ?
Oui, c'est une pratique courante car notre entreprise a compris que ses salariés étaient responsables et qu'en leur donnant cette possibilité, leur performance et productivité étaient accrue. Pas de perte de temps en transport, moins de fatigue improductive, meilleure concentration (pas de nuisance extérieure, pas de conversations inopinées etc... ) ; les rendez-vous au bureau ne sont pris que dans un but de réunions de travail. Je garde le meilleur pour la fin : la flexibilité offerte ainsi aux femmes ayant des emplois à responsabilité de concilier efficacement leurs deux métiers ! Quelle plénitude !

Publié le 05 novembre 2007

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
14 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

© Benchmark Group, 69-71 avenue Pierre Grenier 92517 BOULOGNE BILLANCOURT Cedex

RECHERCHER