En savoir plus
Nouvelle campagne octobre 2007

Spot télévision de 45 secondes de la nouvelle campagne de publicité des Produits Laitiers, sur les écrans le 7 octobre 2007.

Publiée le : 02 octobre 2007

Votre avis (23 avis)
Pages | 2 | 3 sur 3 Page suivante >>
» Donner mon avis
Par René - 21 Mars 2011
  Le lobby du lait se moque des consommateurs
 Ce que j'ai aimé :
 Ce qui ne m'a pas plu : Cette publicité fait croire au consommateur que consommer des produits laitiers est indispensable. Or il n'est plus à prouver que les produits laitiers sont inutiles, voire nocifs pour la santé humaine. Au niveau auxquels ils sont officiellement conseillés - 3 à 4 par jour – les laitages peuvent favoriser maladies cardio-vasculaires, diabète, cancer de la prostate…
 En bref :
Par Josiane Nadal - 27 Mars 2010
  appreciation
 Ce que j'ai aimé : tout
 En bref :   bonne pub
Par Céline - 15 Octobre 2009
  malsaine
 Ce qui ne m'a pas plu : Je la trouve hideuse, malsaine, et horrible cette pub ! Toute ma famille aussi. Rien qu'en voyant cette vache et son lait qui sort comme un geyser, et ses squelettes pas mignons du tout, mais plutôt très moche, ça me donne envie de vomir ! Vivement qu'elle sorte de nos télé !
Par Felice - 09 Avril 2009
  BOUARK!!
 Ce que j'ai aimé : rien
 Ce qui ne m'a pas plu : les squelettes flippants, la grosse vache, la ceremonie genre "vaudou", la musique insupportable, le squelette qui tete la vache, c'est juste dégueu!!
 En bref : une pub horrible, qui donne surtout envie d'arreter le fromage. POUAH!
Par Absa Barry - 01 Décembre 2008
  J'adore
 Ce que j'ai aimé : elle me fais trop rire j'aime trop cette pub, à chaque fois que je la regard elle me fais toujours le même effet j'adore
 Ce qui ne m'a pas plu : rien j'aime tous
 En bref : c'est ma pub préféré
Pages | 2 | 3 sur 3 Page suivante >>
» Donner mon avis