Il est design, écolo mais surtout électrique. Voici le iStep City, un vélo signé Matra. Fini la fatigue, ce vélo vous assiste, lors du pédalage sur du plat ou dans les côtes, grâce à son moteur situé dans la roue arrière. Le test de cet engin du futur en vidéo.
Par Michel Moreau - 14 Octobre 2009
un test tronqué
Ce que j'ai aimé :
les feuilles mortes sur les pavés.
Ce qui ne m'a pas plu :
Celui qui n'a pas l'électricité tire un développement beaucoup trop grand pour rivaliser. (c'est d'ailleurs le défaut de nombreux cyclistes)Je déconseille d'imiter les freinages-dérapages vus dans ce test : aucun vélo n'y résistera (hormis les VTT de descente)
Par Emmanuel - 22 Août 2009
pas si écolo la démo du vélo matra
Ce que j'ai aimé :
la recharge en freinant et en descente
Ce qui ne m'a pas plu :
le coup de frein dérapage - pas très écolo le comportement qui use la gomme et raccourci la durée de vie du produit. écolo en quoi / à un vélo alu ordinaire son prix quand sur le marché on trouve équivalent à 400€ pas d'indication de la durée de vie de la batterie (nb cycles)
Par Bisoire Gilles Emillien Gabriel - 12 Octobre 2008
trop chere pour ma petite retraite
Ce que j'ai aimé :
L'ensemble de la vidéo
En bref :
un vélo électrique super mais trop chér pour ma petite retraite, si quelqu'un veut me le payer pas de problème je suis preneur.
Par Christian - 28 Janvier 2008
Jolie présentation
Ce que j'ai aimé :
Les commentaires, la vidéo et le vélo.
Par Jean-paul - 29 Décembre 2007
Infos?
Ce que j'ai aimé :
La proposition.
Ce qui ne m'a pas plu :
La présentation (trop fun), le manque d'infos : vitesses, type batterie, entretien, garantie.