Meilleur Dev de France 2016 : la grand-messe du digital est annoncée

L'événement se tiendra au Théâtre de Paris. 7 000 professionnels de l'écosystème digital, et au-delà, sont attendus. Le charismatique Jean-Baptiste Descroix-Vernier est le parrain de cette 4e édition, dont le JDN est partenaire.

Organisé par le groupe digital Ametix et coproduit par Salesforce, le Concours du Meilleur Dev de France se tiendra cette année au Théâtre de Paris le 14 mars. L'événement qui en est à sa quatrième édition est devenu une référence dans l'écosystème numérique français. A l'occasion de ce Concours du Meilleur Dev de France 2016, pas moins de 7 000 visiteurs sont attendus, dont 1 200 développeurs pour le concours (le gagnant remportera un chèque de 10 000 euros).

Mais aux côtés du concours qui voit chaque année s'affronter les plus grandes DSI (Société Générale, Axa, Criteo...), l'événement est aussi conçu comme un vaste lieu de rencontre et de réseautage à destination de tous les acteurs du digital, et au-delà. "Pour venir, il suffit de s'inscrire. C'est gratuit. Tout le monde a sa place : les développeurs bien sûr, mais aussi les start-uppers, les investisseurs, les dirigeants du Cac40, les politiques, les étudiants...", égraine Stéphane Boukris, cofondateur d'Ametix. Comme chaque année, plusieurs personnalités prendront la parole pour livrer leur vision du digital. Pour cette édition 2016, Jacques Attali ou encore Alain Minc ont d'ores et déjà répondu présent.

"Notre parrain cette année n'est autre que Jean-Baptiste Descroix-Vernier, le fondateur de Rentabiliweb. C'est quelqu'un d'assez discret. La dernière fois qu'on l'a vu sur un événement, c'était sur E-commerce One to One à Monaco il y a deux ans. Nous avons réussi à le convaincre de venir", se félicite Stéphane Boukris.

Information et inscription sur le site du Concours du Meilleur Dev de France


Revivez le Concours du Meilleur Dev de France 2015 :

 

Script