Les fondateurs de Foodcheri lèvent 1 million d'euros

Les fondateurs de Foodcheri, application de livraison de repas préparés par des chefs pour moins de 10 euros, viennent de réaliser une levée d'1 million d'euros auprès du fonds.

Foodcheri, application de livraison de repas préparés par des chefs, annonce sa première levée de fonds d'un montant de 1 million d'euros auprès notamment de Breega Capital, de Jacques Veyrat (Impala) et de la famille Paluel-Marmont. Une opération qui doit lui permettre d’étendre rapidement sa zone de livraison à l’ensemble de la capitale, de renforcer les capacités de production de sa cuisine centrale et d’enrichir ses applications mobiles. Tous les arrondissements parisiens ne sont en effet pas encore couverts et la version Android se fait encore attendre.
"Mais Foodcheri espère bien populariser son service rapidement et proposer plus de plats, plus de créneaux (le déjeuner et le week-end) dans les mois à venir", nous expliquait, Patrick Asdaghi, cofondateur de l'application, dans son passage à notre émission "l'appli de la semaine", en partenariat avec AppsTV Pro. il faut dire que le concept proposé a su très rapidement séduire un public pris en étau entre la malbouffe et des plats plus travaillés, mais chers. Foodcheri se situe à la convergence de ces deux offres, et propose, chaque soir de la semaine, deux plats préparés par des chefs (généralement un à base de viande et l'autre végétarien ou à base de poisson) au mobinaute. Lequel voit en plus sa commande livrée moins de 20 minutes après l'avoir passée.

Levée de fonds