Koru forme des jeunes diplômés qui veulent travailler dans la tech

Fonction : Si vous êtes jeune diplômé et cherchez un emploi dans la tech, Koru pourrait vous aider. La start-up propose un programme de quatre semaines intensives pour aider les jeunes diplômés à décrocher un emploi dans une entreprise tech. Le programme est varié, d'une formation des média sociaux à Google Analytics, ou encore un guide pour faire de bonnes présentations.
Les étudiants ont la chance de travailler dans des entreprises comme Zillow ou Amazon pour pouvoir toucher à différents aspects technologiques. La start-up affirme que 85% des diplomés de Koru se font embaucher à la sortie du programme. Pour le moment, Koru est installé à San Francisco, Seattle et Boston, et l'entreprise offre également un programme hybride qui est une version à la fois en ligne et en personne.
"Il y a un beson clair et important de talents dans le marché de l'emploi aujourd'hui, où les attentes des recruteurs pour des postes de débutant se font de plus en plus élevées et le chemin à suivre pour les diplômés est de moins en moins clair", a confié Kristen Hamilton, CEO et co-fondatrice de Koru à TechCrunch.

Origine : Seattle, Washington.
Fondateurs : Josh Jarrett, Kristen Hamilton.
Financement : 12,6 millions de dollars de Maveron, Arnold Capital, Battery Ventures, City Light Capital, First Round, Launch Angels, Trilogy Equity Partners, Andreessen Horowitz, QueensBridge Venture Partners.
©  Kristen hamilton CEO et co-fondatrice KORU - Screenshot - joinkoru.com