Afin d'améliorer leur service client, les dentistes et docteurs utilisent Weave

Fonction : Quand Jared et Brandon Rodman étaient enfants, leur mère travaillait dans un cabinet dentaire. "A un moment dans ma vie, j'ai voulu être dentiste. Ma mère est assistante dentaire. J'ai un paquet d'amis qui sont dentistes", a raconté Brando à TechCrunch. "J'ai toujours aimé l'industrie dentaire. Mais j'aime le commerce et les logiciels, et je n'aimais pas l'aspect clinique."
La première start-up des deux frères était un centre d'appel pour dentistes, mais ils se sont ensuite rendus compte qu'il y avait bien mieux à faire. Ils ont finalement créé Weave, dans le but d'améliorer le service client pour les dentistes et médecins.
Grâce à Weave, les logiciels de gestion de relation client peuvent utiliser textos et appels. Par exemple, lorsque vous appelez un dentiste ou un médecin en utilisant Weave, le cabinet sait qui vous êtes et si les membres de votre famille ont besoin de prendre rendez-vous.

Origine : Lehi, Utah.
Fondateurs : Client Berry, Jared Rodman, Brandon Rodman.
Financement : 5 millions de dollars de A Capital, Fuel Capital, FundersClub, Homebrew, Initialized Capital, SV Angel, Y Combinator.
©  Screenshot - getweave.com