Duo Security utilise deux facteurs d'authentification pour garder vos comptes à l'abri des personnes malintentionnées.

Fonction : Des entreprises comme Facebook, Eventbrite, Yelp et Etsy dépendent de Duo Security pour leur système d'authentification à double facteurs et ses services de sécurité. Duo Security permet aux comptes des utilisateurs d'être mieux protégés et plus faciles d'accès. Le système de connexion en deux étapes demande à l'utilisateur de se servir d'un deuxième élément – généralement un smartphone ou une tablette- pour vérifier leur identité.
Même si quelqu'un, comme un hacker, a accès à votre nom d'utilisateur et mot de passe, Duo Security est basée sur le cloud et la vérification en deux étapes empêche les personnes mal intentionnées de se connecter à votre compte. L'entreprise a reçu de nouveaux financements de Google Ventures et Benchmark un peu plus tôt dans l'année pour aider les entreprises à se protéger des identifiants d'employés volés.

Origine : Ann Arbor, Michigan.
Fondateurs : Dug Song, Jon Oberheide.
Financement : 49 millions de dollars de Redpoint Ventures, Benchmark, Google Ventures, Radar Partners, True Ventures, Resonant Venture Partners.
©  Screenshot - duosecurity.com