Dwolla facilite le transfert d'argent

Fonction : Dwolla est une start-up qui rend la collecte d'argent plus simple et moins chère pour les entreprises. Envoyer de l'argent est gratuit avec Dwolla – vous n'avez pas de frais contrairement aux cartes de crédit ou à PayPal.
"Finalement, nous essayons de concevoir la future Visa, pas le prochain PayPal", a expliqué le CEO Ben Milne à Business Insider. "Nous construisons une réseau humain basé sur notre appréhension du futur fonctionnement des paiements. Le modèle actuel doit exploser."
Dwolla vous laisse envoyer de l'argent à qui a un compte Dwolla, une adresse email ou un numéro de téléphone. Vous pouvez également mettre en place des paiements récurrents ou des options de transfert de somme importante.  En plus de servir les particuliers, Dwolla propose des services pour les organisations à but non-lucratif et les entreprises. Les entreprises peuvent avoir un seuil de transfert plus élevé et des transferts d'argent effectués en 24 heures.

Origine : Des Moines, Iowa.
Fondateur : Ben Milne.
Financement : 32,5 millions de dollars de CME Group, Andreessen Horowitz, Union Square Ventures, Village Ventures, Thrive Capital, Paige Craig, SeventySix Capital.
©  Daniel Goodman - Business Insider