13 agences candidates au programme Startup Project de l'AACC, l'Udecam et Cap Digital

L'appel à projets pour les start-up est prolongé jusqu'au 12 février.

Pour cette 3ème saison du Startup Project de l'AACC, l'UDECAM et Cap Digital, 13 agences se sont inscrites au programme : Australie, DAN\Paris, DigitasLBi (groupe Publicis), FullSIX, Havas Media, Les Gaulois (groupe Havas), Ogilvy (WPP), Performics (ZenithOptimedia), Publicis Consultants, RAPP France, TBWA\CORPORATE (groupe Omnicom), W&Cie, et We Are Social. Par ailleurs, l'appel à projets pour les start-up est prolongé jusqu'au 12 février.

Parmi les expertises et les technologies recherchées par les mentors et représentants de ces agences, des souhaits ont été exprimés en data marketing mobile, retail marketing, objets connectés ou encore en dispositifs expérientiels. Leurs objectifs prioritaires restent les opportunités business, le transfert de culture de l'innovation et surtout la co-construction. Certaines disposent déjà de projets identifiés et pour lesquels les agences recherchent des profils de start-up précis.
La prochaine étape du programme prévoit deux demi-journées de rencontres les 17 et 18 mars prochains, afin de réaliser les pitch et matchmaking à l'issue desquels seront formés les couples start-up/agence pour 9 mois de projet.

En savoir plus sur Offremedia.com

AACC