Gagnez une place pour Techcrunch Disrupt et partez à San Francisco !

Partez à San Francisco pour assister à Techcrunch Disrupt puis allez à la rencontre des équipes d'eBay et de Google grâce au JDN et InnoCherche.

Le JDN et l'association pour l'innovation InnoCherche s'associent pour vous faire gagner une place afin d'assister à Techcrunch Disrupt, l'événement star de l'univers des start-up dans la Silicon Valley. Vous pourrez notamment y croiser l'investisseur Peter Thiel, le fondateur de Twhitch, Emmett Shear, tout juste racheté 1 milliard de dollars par Google, le fondateur de Salesforce Marc Benioff, ou bien Sean Rad le créateur de l'appli de rencontres Tinder. Durant trois jours de conférences et de networking (du 8 au 10 septembre), vous baignerez au coeur des innovations et des tendances qui vont envahir le monde dans les années à venir. Ensuite, nous vous amènerons à la rencontre d'eBay, le 11 septembre, pour parler Real time bidding. Le jour suivant, cap chez Google, où ils évoqueront leur bagarre avec Amazon dans le shopping en ligne.

Si vous souhaitez participer à notre concours, dirigez-vous sur cette page. Le concours est ouvert jusqu'au 20 août prochain. Le gagnant sera désigné le 21 août.

Investisseur