Start-up : Candidatez au concours E-food 2014

Les lauréats bénéficieront d'un accompagnement stratégique et d'une mise en relation avec des grands industriels pour mener plus loin leur projet et gagner en notoriété, et notamment accéder à des financements.

Vitagora et Premice lancent un concours E-food à destination des porteurs de projets ou jeunes entreprises qui utilisent les TIC au service de l'alimentation : innovations à destination des consommateurs mais aussi pour la production, la transformation, le transport, le stockage et la distribution alimentaire... En partenariat avec Digital Food Lab, SEB, Lesieur, Dijon Céréales, le groupe Schiever, Orange, Cap Digital, et 33 entrepreneurs, le concours E-Food 2014 délivrera deux prix :  

 Le prix "Start-Up", dédié aux porteurs d'un projet de création d'entreprises, prévoit un accompagnement stratégique et un hébergement par Premice, l'incubateur bourguignon.

 Le prix "Croissance" permettra aux jeunes entreprises d'être accompagnées et mises en relation avec des grands noms du secteur agroalimentaire, et de se préparer à une présentation face à des investisseurs en vue de levées de fonds.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 19 octobre. Les porteurs de projets et entrepreneurs peuvent envoyer leur dossier à vitagora@vitagora.com. Les candidats retenus présenteront leur projet le 4 novembre lors de la Foire Gastronomique de Dijon face à un comité de sélection composé de spécialistes en développement d'entreprises, nutrition, et nouvelles technologies.

Incubateur / Hébergement