Ifeelgoods intègre l'offre du leader US des cartes cadeaux

Grâce à son partenariat avec InComm, les marchands partenaires de Ifeelgoods pourront proposer à leurs clients des crédits X-Box, Groupon, Amazon ou encore Hulu, en plus des Facebook Credits.

Ifeelgoods annonce un partenariat avec le leader américain des cartes cadeaux digitales, InComm. Cet accord va permettre à la start-up d'élargir considérablement son offre en lui incorporant une centaine de cadeaux InComm : crédits X-Box, Groupon, Amazon, Hulu, miles aériens... Les 70 marques, distributeurs et programmes de fidélité clients de Ifeelgoods auront désormais la possibilité de proposer à leurs propres clients, les consommateurs, toute cette gamme de cartes cadeaux digitales, en tant qu'incentives ou promotions.


De son côté, InComm, qui jusqu'ici devait nécessairement faire transiter ses cadeaux par une carte, pourra désormais être intégré sur les sites marchands et toucher directement le consommateur final, qui n'aura plus besoin d'attendre de recevoir une carte cadeau pour en profiter.


Créée aux Etats-Unis par deux entrepreneurs français, Michaël Amar et Dimitri Ducourtieux, Ifeelgoods a levé 6,5 millions de dollars en juin 2011 auprès d'Idinvest et de Tugboat Ventures (lire l'article Le distributeur de cadeaux virtuels Ifeelgoods lève 6,5 millions de dollars, du 28/06/2012). Ifeelgoods est le premier partenaire de la plateforme Retail Transaction Gateway qu'InComm vient de lancer.