Pitch de la semaine : My Pop Corner aide à trouver des espaces commerciaux éphémères

My Pop Corner pitch espace commercial éphémère La start-up qui permet à ses clients de réserver des espaces commerciaux éphémères cherche à lever 300 000 euros.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs Fundme.fr s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements. My Pop Corner permet à ses clients de réserver un espace commercial éphémère sur sa plateforme. Lancée à Lille en février 2014 par Nicolas Lengaigne, Pierre-Yves Banaszak et Thomas Lalaux, la start-up cherche à lever 300 000 euros pour développer de nouveaux outils pour faciliter la mise en place d'opérations éphémères (corner de dépôt-vente, pop-up store...), embaucher plusieurs business développeurs et développeurs Web, et investir en marketing et communication. Objectif : accélérer son développement sur le marché français et dans plusieurs grandes villes européennes.

My Pop Corner revendique plus de 600 espaces à louer et près de 200 marques inscrites sur sa plateforme. Elle compte passer la barre des 4 000 espaces d'ici un an.

Développeur web