Le pitch de la semaine : Beepjob, les offres d'emplois de dernière minute

Le pitch de la semaine : Beepjob, les offres d'emplois de dernière minute En partenariat avec la plateforme de mise en relation pour investisseurs et entrepreneurs Fundme.fr, le JDN présente Beepjob, un service mobile de petites annonces d'emplois géolocalisées.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs Fundme.fr s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Membre de l'Accélérateur, la société Beepeo a été fondée par Pierre Doublet et Audren De Valbray, deux anciens étudiants de l'ESSCA Ecole de mangement. Ils ont développé une application mobile et un service web baptisé Beepjob qui permettent de mettre les recruteurs et demandeurs d'emplois en relation en misant sur la "dernière minute", grâce à un système d'alertes géolocalisées. La société souhaite développer son activité dans le marché du recrutement non cadre et offre son service en freemium. L'accès aux annonces étant gratuit, elle se rémunère sur des fonctionnalités supplémentaires payantes.

Elle revendique 100 000 visiteurs uniques par mois et cherche entre 200 000 et 500 000 euros pour financer sa croissance.