Les JPDS deviennent Startup Assembly et se tiendront du 12 au 14 juin

La troisième édition des Journées du patrimoine des startups aura lieu du 12 au 14 juin prochain, sous un nouveau nom, Startup Assembly.

Donner l'envie d'entreprendre. Ce sera le mot d'ordre, du 12 au 14 juin, de la nouvelle édition de Startup Assembly (anciennement Journées du patrimoine des startups, JPDS). Dans toute la France, des start-up ouvriront leurs portes au public. En 2013, pour la seconde édition, l'événement avait rassemblé 250 acteurs de la French Tech, dont Airbnb, Lengow, Blablacar, Mailjet, My Little Paris, Isai, Mention, Drivy, Vestiaire Collective ou encore Rue89, et accueilli plus de 4 800 visiteurs.

Les start-up qui souhaitent participer à l'édition 2014, lancée en partenariat avec Google for Entrepreneurs, Orange et la French Tech, peuvent s'inscrire sur le site. L'événement sera parrainé par Ludovic Lemoan (Sigfox - TIC Valley), Marie Ekeland (Elaia - France Digitale), Mickael Froger (Lengow - Atlantic 2.0), Frédéric Mazzella (Blablacar), Guilhem Bertholet (Invox - La cuisine du Web) et Céline Lazorthes (Leetchi - Mangopay).

Autour du même sujet