Yasound arrive sur le Web et se développe à l'international

Yasound se lance aux Etats-Unis et en Angleterre avec des sites et applis disponibles en anglais.

Yasound, une plateforme française de radios sociales qui permet à ses utilisateurs de créer leur propre flux musical et de le partager en live, a présenté ses évolutions. Uniquement présente, depuis mars 2012, via une application gratuite pour iPhone, Yasound change ainsi de dimension, et d'identité visuelle, avec la mise en ligne d'une version Web déjà disponible ainsi que la refonte de son appli en cours de validation par Apple, pour être compatible avec l'iPhone 5.
Sur le site, le membre de Yasound pourra à l'image de l'appli créer son propre espace en piochant dans le catalogue Yasound ou en important des playlists en provenance de Deezer ou d'iTunes. Mais il pourra également écouter les radios mises en ligne par les autres membres de la plateforme. Il sera dorénavant possible de bénéficier d'une qualité HD du son en en gagnant le droit : en liant notamment son compte Yasound à ses comptes Twitter et/ou Facebook, ou encore en partageant ses playlists. Par ailleurs, Yasound a annoncé son développement aux Etats-Unis et en Angleterre avec d'ores et déjà des sites et applis disponibles en anglais.

Enfin, le président de Yasound, Jean-Marc Plueger, a détaillé son business model avec notamment la volonté de mettre en place un système d'abonnement, de procéder à des partenariats commerciaux basés sur l'application Passbook ou encore en se basant sur son affiliation avec iTunes pour la vente de musiques.

 

En savoir plus sur Offremedia.com

Annonces Google