Les sites marchands les plus sociaux sont...
Les promotions en tête des animations commerciales
Les animations commerciales que l'on rencontre le plus fréquemment sur les pages Facebook des 30 sites marchands étudiés sont des promotions et des coupons de réduction : 19 d'entre eux en publient. CCM Benchmark remarque à ce titre que l'exclusivité des promotions est à privilégier, en tant que moyen de récompenser les fans pour leur engagement et de valoriser leur appartenance à la communauté des clients du site.
Par ailleurs, alors que 8 e-commerçants organisent des ventes flash sur leur page fan, un seul s'est essayé à utiliser les Facebook Credits : La Redoute, qui récompense ses fans par cette monnaie virtuelle, par exemple lorsqu'ils votent ou gagnent un jeu.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.