Bazarchic ouvre la première boutique de son réseau physique

Bazarchic ouvre la première boutique de son réseau physique Le site de ventes privées profite des soldes pour ouvrir à Velizy une boutique de mode et déco, tête de pont de son futur réseau.

Le site de ventes événementielles Bazarchic.com ouvre ce 12 janvier un point de vente physique dans le centre commercial L'Usine (anciennement Usine Center) qu'opère Unibail à Velizy. La boutique commercialisera des articles de mode et de décoration. "Ce ne seront pas forcément les mêmes produits qui seront en vente entre le site et le magasin, mais l'accessibilité des prix restera la même" précise à Fashionmag Liberty Verny, cofondateur du site.

Cette première boutique devrait être suivie de plusieurs autres, Bazarchic prévoyant de développer tout un réseau de magasins qui s'ajouteront à ses deux showrooms parisiens de déstockage MRG. "Le but est de faire le même métier que nous faisons sur le net, mais avec des marques ne souhaitant pas être sur le Web, ou n'ayant pas les stocks pour ce mode de distribution, précise l'entrepreneur. Les magasins viennent ainsi compléter notre organisation commerciale". Bazarchic renonce par ailleurs à attaquer le Royaume-Uni cette année, mais annonce le lancement fin mars 2012 de Bazarchic Voyages, sur le créneau luxe et haut de gamme.

Autour du même sujet

Bazarchic ouvre la première boutique de son réseau physique
Bazarchic ouvre la première boutique de son réseau physique

Le site de ventes événementielles Bazarchic.com ouvre ce 12 janvier un point de vente physique dans le centre commercial L'Usine (anciennement Usine Center) qu'opère Unibail à Velizy. La boutique commercialisera des articles de mode et de...