Google intègre ses coupons Offers à Google Maps sur mobile

Google intègre ses coupons Offers à Google Maps sur mobile Le moteur a commencé à intégrer à son service de cartographie sur mobile ses coupons à valoir localement.

Google a commencé à intégrer ses coupons Google Offers à son service de cartographie Google Maps, lorsqu'il est utilisé sur un terminal mobile. Quand ils mèneront une recherche sur un commerce local ou un restaurant, les utilisateurs de ce service sur des terminaux Android recevront des propositions d'offres à valoir aux alentours. Lancé en mai 2011 et désormais différent aussi bien de Groupon que de LivingSocial, Google Offers regroupe premièrement des offres discountées à acheter avant utilisation, deuxièmement des coupons gratuits permettant de réduire la note d'un prochain achat et troisièmement des récompenses pour les clients fidèles, ce dernier programme étant actuellement testé à San Francisco.

Google Offers devrait aussi bientôt être mis en avant sur les autres services de Google dotés d'une facette locale, sociale ou commerciale. En mars, LivingSocial avait déclaré arrêter la diffusion de coupons géolocalisés sur mobile, expliquant que ce mode de distribution ne fonctionnait pas.

Google intègre ses coupons Offers à Google Maps sur mobile
Google intègre ses coupons Offers à Google Maps sur mobile

Google a commencé à intégrer ses coupons Google Offers à son service de cartographie Google Maps, lorsqu'il est utilisé sur un terminal mobile. Quand ils mèneront une recherche sur un commerce local ou un restaurant, les utilisateurs de ce service...