Optique en ligne : Happyview rachète Malentille.com

Optique en ligne : Happyview rachète Malentille.com Le pionnier de la vente en ligne de lunettes de vue Happyview s'offre Malentille.com pour élargir son offre aux lentilles de contact.

Happyview.fr complète son offre en acquérant Malentille.com, acteur historique de l'e-commerce de lentilles de contact, pour un montant non dévoilé. Lancé dès 2006, Malentille commercialise l'ensemble des marques de lentilles à des prix jusqu'à 60% inférieurs aux réseaux physiques traditionnels. L'e-marchand stocke 80% de son catalogue, ce qui lui permet de l'expédier sous 48 heures.

Pionnier de la vente en ligne de lunettes de vue lancé en 2009, Happyview avait levé 3 millions d'euros en février 2011 auprès d'Alven Capital et d'investisseurs particuliers, afin de renforcer sa position sur le marché français. Au moment de son 3ème anniversaire en mai 2012, l'opticien ligne indiquait avoir divisé par quatre les prix des lunettes et revendiquait 15 000 clients. Détenant l'agrément de la Sécurité sociale et travaillant en partenariat avec 30 mutuelles de santé, Happyview offre la possibilité d'essayer les montures à domicile et une garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours.

Autour du même sujet

Optique en ligne : Happyview rachète Malentille.com
Optique en ligne : Happyview rachète Malentille.com

Happyview.fr complète son offre en acquérant Malentille.com , acteur historique de l'e-commerce de lentilles de contact, pour un montant non dévoilé. Lancé dès 2006, Malentille commercialise l'ensemble des marques de lentilles à des prix...