Houra.fr ouvre son premier drive à Marignane

Houra.fr ouvre son premier drive à Marignane Houradrive.fr se repose sur le centre de préparation d'Houra.fr basé en région PACA, et propose 20 000 références.

Le cybermarché Houra.fr a lancé un service de drive à Marignane. La plateforme de retrait des colis est adossée à son centre de préparation des commandes qui dessert la région PACA. Baptisé Houradrive.fr, le service propose plus de 20 000 référence, contre 10 000 en moyenne, selon Houra, pour les autres drives de la région. Le cybermarché se positionne ainsi sur un des secteurs les plus en croissance de la grande distribution. Selon Kantar WorldPanel, la part de marché des drives dans le secteur est passée de 1,3 à 2,3% entre janvier et août 2012.

Premier cybermarché lancé en France, Houra.fr livre dans 23 départements en France et propose 55 000 produits. La société a réalise un chiffre d'affaires de 78,8 millions d'euros en 2011, pour près d'un million d'euros de résultat net.

Houra.fr ouvre son premier drive à Marignane
Houra.fr ouvre son premier drive à Marignane

Le cybermarché Houra.fr a lancé un service de drive à Marignane. La plateforme de retrait des colis est adossée à son centre de préparation des commandes qui dessert la région PACA. Baptisé Houradrive.fr , le service propose plus de 20 000 référence,...