iAdvize humanise (aussi) ses relations internes

iAdvize humanise (aussi) ses relations internes La start-up nantaise qui édite des solutions d'e-relation client en temps réel nous a ouvert les portes de ses confortables locaux nantais.

Avec une croissance de son chiffre d'affaires de 100% depuis sa création en 2010, la société iAdvize, spécialisée dans l'e-relation client instantanée, a multiplié ses effectifs par 4 en 2 ans et projette de dépasser les 100 salariés en 2015. Une augmentation qui ne doit pas lui faire perdre l'esprit start-up cher à ses fondateurs, Julien Hervouët et Jonathan Gueron, qui viennent de lever 1 million d'euros pour développer leur modèle à l'international auprès du fonds d'investissement Alven Capital.

Pour préserver la souplesse et la réactivité qui caractérise le modèle de start-up à l'américaine, la culture du plaisir au travail et la recherche constante d'innovations sont au cœur des actions du service RH de l'entreprise. Situé depuis presqu'un an dans un nouveau bâtiment sur l'île de Nantes, le siège social a été aménagé en concertation avec le cabinet d'architectes Décod'heure Agence afin d'offrir un cadre capable de favoriser les relations humaines : nombreuses salles de réunion de toutes dimensions, kitchenettes et couleurs vives créent ainsi un sentiment de convivialité.

 

A lire aussi :

Annonces Google