Evénement e-commerce : DGTV lance "Les Big Boss font du ski"

Une centaine de dirigeants de l'e-commerce se réunira mi-décembre à La Plagne pour un weekend de networking ludique organisé par DGTV.

Nouveau venu dans le paysage des événements e-commerce, le weekend "Les Big Boss font du ski" fait le pari du tout ludique. Organisé par DGTV du 13 au 15 décembre, en partenariat avec Travelski et le JDN, il rassemblera 110 décideurs de l'e-commerce, de l'e-tourisme et du retail qui descendront côte à côte les pentes enneigées de la Plagne. "Le networking d'influence gagne en efficacité quand le cadre est inédit et festif, explique Hervé Bloch, l'organisateur. On crée plus de lien sur le télésiège que dans les allées surpeuplées d'un salon."

Sont également au programme plusieurs sessions hors des pistes. Le vendredi soir se déroulera un speed dating qui débouchera sur l'élection du "Big boss Idol". Les 18 prestataires sponsors de l'événement (Mondial Assistance, eKomi, PayZen, Webhelp, Restopolitan, AB Tasty...) disposeront chacun de 3 minutes pour convaincre les e-commerçants. Un jury de 17 professionnels du secteur, présidé par Yariv Abehsera, patron de Travelski, couronnera le plus percutant. Et le samedi en fin de journée, des ateliers partenaires seront suivis de deux keynotes durant lesquelles un pure player et un click-and-mortar emblématiques partageront leur stratégie et livreront plusieurs annonces.

Une soixantaine de dirigeants sont déjà inscrits (voir la liste). Les autres e-commerçants intéressés peuvent demander à être invités grâce à ce formulaire.

Annonces Google