Le site d'e-commerce écolo de Jessica Alba lève 25 millions de dollars

Grâce à cet apport de fonds, The Honest Company va étoffer son offre de produits d'hygiène non toxiques et accélérer son développement à l'international.

La start-up de l'actrice Jessica Alba annonce avoir levé 25 millions de dollars auprès d'Institutional Venture Partners et d'Iconiq Capital, ainsi que de ses investisseurs historiques Lightspeed Venture Partners et General Catalyst Partners. Ouvert début 2012, le site marchand a été co-fondé par l'actrice et par Christopher Gavigan, un américain issu du monde des ONG. The Honest Company commercialise sur abonnement des produits d'hygiène non toxiques et doux pour l'environnement, comme des couches-culottes, des crèmes pour bébés ou encore des produits d'entretien de la maison.

Cette opération, qui porte à 52 millions de dollars le total des fonds levés par la société, va lui permettre d'étoffer son offre de nouveaux produits, de développer ses capacités de distribution et d'accélérer son expansion à l'international, récemment initiée au Canada. The Honest Company ne publie pas ses revenus mais revendique une croissance à deux chiffres depuis ses débuts.

Annonces Google