Le site de curation de mode Lyst lève 5 millions de dollars

Le site de curation de mode Lyst lève 5 millions de dollars Source de revenus pour marques de mode, la start-up britannique implantée à New-York et Londres accueille DFJ Esprit et Accel Partners à son capital.

Rare site de curation de produits de mode à permettre aux marques de générer des revenus, Lyst réalise une levée de fonds de 5 millions de dollars auprès de DFJ Esprit et d'Accel Partners, rapporte VentureBeat. Comme sur Pinterest, le site permet à l'utilisateur de marquer des produits comme favoris mais également de se rendre directement chez un e-marchand partenaire pour pouvoir l'acheter directement.

Marques, e-marchands et blogeurs peuvent donc poster leurs produits favoris qui seront republiés sur les pages de leurs fans. Implantée à Londres et New-York, la start-up d'origine britannique souhaite signer de nouveaux partenariats avec davantage d'enseignes et accroître la taille de ses équipes dans ses deux bureaux. La société a été fondée en 2011 par Chris Morton, un ancien investisseur passé par Balderton Capital et Benchmark Capital.