Marketing digital : découvrez les lauréats de la Nuit des Rois 2019

Marketing digital : découvrez les lauréats de la Nuit des Rois 2019 La 6e édition de cet événement qui récompense les meilleurs dispositifs du marché du marketing digital dans huit catégories s'est tenu ce jeudi 14 mars.

La Nuit des Rois a fait son retour ce jeudi 14 mars à Paris. Le JDN était à nouveau partenaire de cette soirée organisée par les fondateurs du spécialiste du marketing Viuz, Patrick Kervern et Andres Menajovsky. Au programme : une soirée qui récompense les meilleurs dispositifs du marché du marketing digital dans huit catégories : Grand Prix, multicanal, commerce connecté et drive to store, display et ads, social, news experiences (VR, AR, 360 degrés, AI, UX...), espoir et un prix spécial du jury "fail and success".

Le Grand Prix , qui était décerné au meilleur dispositif parmi les gagnants de chaque catégorie, est revenu à La Redoute pour l'expérimentation de marketing vocal et de recherche visuelle menée au sein de son application mobile. Amélie Poisson, directrice marketing et marque du retailer, de même que Marie Mercier, directrice de l'expérience client et de l'innovation, sont montées sur scène pour recevoir leur récompense. 

Autour du même sujet

Marketing digital : découvrez les lauréats de la Nuit des Rois 2019
Marketing digital : découvrez les lauréats de la Nuit des Rois 2019

La Nuit des Rois  a fait son retour ce jeudi 14 mars à Paris. Le JDN était à nouveau partenaire de cette soirée organisée par les fondateurs du spécialiste du marketing Viuz, Patrick Kervern et Andres Menajovsky. Au programme : une...