Découvrez le programme du salon E-Marketing Paris 2015

Découvrez le programme du salon E-Marketing Paris 2015 Retour aux fondamentaux du marketing, stratégies des start-up et succès des femmes de l'e-marketing... Telles seront les principales thématiques de ces trois jours.

Rendez-vous incontournable des professionnels du marketing digital, le salon E-Marketing Paris 2015, se tiendra les 14, 15 & 16 avril à la Porte de Versailles et sera axé autour d'une thématique principale : le marketing technologique.

Six conférences plénières faisant l'apologie du retour aux fondamentaux du marketing rythmeront ces trois journées. Des conférences au cours desquelles seront posées des questions telles que : Quels sont les nouveaux leviers pour éviter la Google dépendance ? Le e-marketing est de plus en plus technologique : quelles organisations, comment vaincre les résistances en interne et défendre ses budgets ? Le big data est-il une supercherie marketing ou une vraie avancée technologique ? Les femmes seront également à l'honneur, avec une conférence qui revient sur le parcours de celles qui ont réussi dans l'e-marketing et un focus sur la digital mum, cette cible que beaucoup d'annonceurs s'arrachent.

Deux sessions "Starting blocks" permettront par ailleurs de mettre en scène les stratégies de certaines jeunes pousses pour démarrer leur activité, attirer des clients, faire parler d'elles dans les médias. Le mardi 14 avril à 12h avec Alltricks, Blablacar, Big Moustache, Faguo shoes et le mercredi 15 avril à 12h avec Ma première valise, Deliver.ee, Numa, L'Usine à Design et The Tops.

Comme les années précédente, les trophées Venus de l'innovation, valoriseront des produits et services innovants en terme de marketing digital et de relation client. Six trophées seront décernés aux projets les plus novateurs proposés par les exposants. Rendez-vous est donné le mercredi 15 avril à 17h pour venir applaudir les nominés et les gagnants lors des battles finales.

Annonces Google